Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



«Pokemon GO»: C'est fait, un Américain les a tous attrappés


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 26 Juillet 2016 || 347 Partages

Cinq kilos perdus, 153 kilomètres parcourus en deux semaines (soit 13 par jour), 303 œufs éclos, et un total de 4.629 Pokémon attrapés. Nick Johnson a passé beaucoup de temps sur Pokémon GO depuis début juillet et le lancement du jeu aux Etats-Unis.

Le soir après 18h jusqu’à ce qu’il n’en puisse plus

Mais ce New-Yorkais de 28 ans est sans doute très fier de lui. Il est le premier à avoir complété son Pokédex.

 

Deux Pokémon attrapés dans le New-Jersey

L’Américain, qui travaille dans une entreprise de technologie, a expliqué à Business Insider qu’il sortait du travail vers 18h-18h30 et qu’il commençait alors à marcher dans Brooklyn et Manhattan. Des sorties qui pouvaient durer jusqu’à 8h d’affilée, jusqu’à ce que le dresseur doive rentrer et s’écroule. Il précise aussi qu’il a attrapé tous ses Pokémon à New York, sauf deux, Minidraco et Porygon, pour lesquels il a dû faire des étapes dans le New Jersey.

« Un porygon est apparu dans le radar, et je n’avais aucune idée de l’endroit où il était, explique-t-il toujours à Buzzfeed. Donc j’ai appelé un Uber, je suis monté dedans, et j’ai demandé au chauffeur de tourner dans le coin jusqu’à ce que je le trouve. » Voilà qui montre sa motivation.

Nick Johnson lâche ses conseils

Forcément, Nick Johnson est devenu un expert Pokémon GO et, beau joueur, aime partager ses astuces. Il explique ainsi à Tech Insider que le jeu marche mieux en courant qu’en marche classique.

Il a aussi observé que dans les lieux de grande fréquentation, les Pokémon rares apparaissent à demi-heure fixe ou encore que, quitte à dépenser de l’argent, mieux vaut le faire pour acheter des incubateurs pour les œufs. C’est le meilleur rapport qualité/prix.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >