Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Polémique: Mourinho s'en prend à un adolescent


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 21 Octobre 2015 || 16 Partages

Polémique: Mourinho s'en prend à un adolescent
Un incident s'est produit entre l'entraîneur de Chelsea et un ado dans le quartier de Knightsbridge (Londres).Récemment, José Mourinho a estimé "vivre le pire moment de sa carrière". Cette saison, force est de constater que le coach portugais de Chelsea a perdu de sa superbe: les Blues occupent une modeste treizième place en Premier League et le club londonien n'est pas encore tiré d'affaire en Ligue des Champions (3e du groupe G avec 4 points sur 9).

Le Sun a publié une vidéo étonnante. Le visage fermé, José Mourinho parle discrètement au téléphone dans le quartier de Knightsbridge (Londres). 
Pendant ce temps, un adolescent, Otto Nahmmacher, se filme à l'aide de son téléphone portable avec "The Happy One" en arrière-plan.

"Je suis vraiment choqué"
Une mauvaise idée. José Mourinho n'hésitera pas à bousculer brutalement l'ado de 14 ans, fan de Chelsea. Le Sun a tenté de demander des explications à José Mourinho à propos de cet incident. En vain.

"Nous avons cru voir José marcher dans la rue, mais nous ne savions pas si c'était vraiment lui. Nous avons donc traversé la rue avec nos vélos et sommes tombés sur lui sur Sloane Street. Je ne voulais pas aller à son encontre donc j'ai filmé par dessus mon épaule. 

Je pensais qu'il allait être vraiment sympa. Il s'est dirigé vers moi, puis il m'a poussé et je suis presque tombé de mon vélo. Il a dit quelque chose, mais je ne sais pas si c'était en anglais ou non... Nous n'avons pas dérangé son appel téléphonique ou quoi que ce soit. Je suis vraiment choqué. J'ai changé mon opinion sur José. Je savais qu'il était très têtu et très sévère mais je ne pensais pas qu'il ferait quelque chose comme ça. Il doit respecter ses supporters", a raconté avec déception Otto Nahmmacher au Sun


DakarFlash3



Nouveau commentaire :