Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Policiers tués : "Le gouvernement ne protège pas les Français" (Marine Le Pen)


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 14 Juin 2016 || 38 Partages

Policiers tués : "Le gouvernement ne protège pas les Français" (Marine Le Pen)
 

Marine Le Pen a accusé mardi le gouvernement de ne pas protéger les Français, après le meurtre d'un policier et de sa compagne par un homme se réclamant de l'organisation Etat islamique, et demandé à ce que les terroristes présumés soient mis "hors d'état de nuire".

"Le gouvernement ne protège pas les français. La vraie lutte contre le fondamentalisme n'a pas été engagée", a affirmé la présidente du Front national dans une vidéo publiée sur son compte Facebook.

"On n'a pas les moyens? Bien sûr que si!"
La leader frontiste demande au gouvernement de tout faire pour mettre "hors d'état de nuire" les terroristes présumés en revenant notamment sur la déchéance de nationalité abandonnée par François Hollande. "On nous explique que nous n'avons pas les moyens. Bien sûr que nous avons les moyens légaux", a-t-elle poursuivi, réclamant l'application de l'article 411-4 du code pénal. 

Selon cet article, le fait d'entretenir des intelligences avec une puissance étrangère, avec une entreprise ou organisation étrangère ou sous contrôle étranger ou avec leurs agents, en vue de susciter des hostilités ou des actes d'agression contre la France, est puni de trente ans de détention criminelle et de 450 000 euros d'amende. 


DakarFlash3



Nouveau commentaire :