Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Pour Koeman, Idrissa Gana Guèye « peut devenir le meilleur joueur de Premier League à son poste »


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 20 Septembre 2016 || 39 Partages

Pour Koeman, Idrissa Gana Guèye « peut devenir le meilleur joueur de Premier League à son poste »

itularisé depuis le début de la saison, le Sénégalais a fini de convaincre les plus sceptiques et de s’attirer les éloges d’anciennes légendes du championnat anglais dont Phil Neville, l’ancien joueur de Man U et Jamie Carragher, l’ex-milieu de terrain de Liverpool.

Les deux anciennes gloires du football anglais voient en Gana l’un des meilleurs à son poste en Premier League. Mais le technicien le plus élogieux à l’endroit de Gana c’est sans nul doute Ronald Koeman qui a encensé son joueur à l’issue de la victoire de son équipe contre Middlesbrough (3-1), samedi dernier.

«Il a été formidable. li a récupère’ beaucoup de ballons, il a gagné beaucoup de duels, mais il a aussi montré qu’il était précieux dans la construction du jeu au milieu de terrain en essayant de toujours jouer vers l’avant», a, en effet, dit Koernan à l’issue du match dans des propos recueillis par L’Equipe.

Et le Batave de poursuivre : «C’est une excellente recrue pour le club et nous espérons qu’il restera longtemps», avant de conclure : «A mon avis, il peut devenir le meilleur joueur de Premier League à son poste.»

 

DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 11:42 Blessure: Diao K. Baldé au régime spécial