Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Pour détention d’arme, violation de domicile et autres délits: Moussa M'boup porte plainte contre son frère Serigne M'boup


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 6 Janvier 2016 || 324 Partages

Pour détention d’arme, violation de domicile et autres délits: Moussa M'boup porte plainte contre son frère Serigne M'boup
Moussa M’boup, le jeune frère du boss de CCBM, a porté plainte auprès du Commissaire du Point-E contre son frère pour les délits d’association de malfaiteurs, détention d’arme sans autorisation, violation de domicile, violence, voie de fait, entrave à la liberté du travail et complicité.
Pour rappel, dans la matinée du Dimanche 03 Janvier 2016, Serigne M’boup avait fait irruption dans les locaux de son usine sise à la SODIDA, accompagné de plus d’une vingtaine de personnes armées et accompagnées de chiens renifleurs, en escaladant les murs.
Selon l’objet de la plainte, « ces malfaiteurs ont arraché violemment les clés des locaux de la société alors détenues par les deux gardiens avant d’en interdire l’accès. »
N’eut été l’intervention rapide des éléments de la Police, « Serigne Mboup et son association allaient certainement commettre l’irréparable » , indique la plainte.
Aussi Moussa M’boup s’est-il réservé le droit de porter plainte contre Serigne M’boup et des personnes non dénommées pour les faits ci-dessus exposés.
Le patron de CCBM, Serigne Mboup a donc été convoqué demain au commissariat du Point-E pour répondre aux accusations sus citées…

avec Dakaractu

Dakarflash2




1.Posté par layla la senegalaise le 06/01/2016 23:26
YA pas milles chemins
Ne cherchez pas de 12h a 14h
C est un seul lieu,un seul endroit chez layla , la vie est rose.
Tu viens avec tes soucis ,tu y sors tout joyeux.
770617842/772696125
PRIX 12500 ET 15000

2.Posté par la main du bonheur le 07/01/2016 16:26
MAIN DU BONHEUR Masseuse sensuelle propose une évasion charnelle (je suis très sélective dans le choix de mes clients). Sous mes douces mains expertes laissez-vous aller pour ce massage sensuel. Je suis une vraie bombe, je suis bien faite, je suis aussi diongue et , Je te rejoins volontiers chez toi ou à l'hôtel. Cette activité est pour moi accessoire, je suis donc assez exigeante. Faites le 78 433 89 49 ou 76 739 37 29

Nouveau commentaire :