Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Pour outrage à agent à l’aéroport Lss , l’époux de l’ex Pm, Aminata Touré arrêté


L’époux de l’ex Premier ministre du Sénégal, Mme Aminata Touré, a été arrêté ce matin aux environs de 12 heures au Salon d’honneur de l’aéroport Léopold Sédar Senghor de Dakar, pour outrage à agent, a appris IGFM auprès de sources aéroportuaires.

Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 12 Décembre 2015 || 322 Partages

Pour outrage à agent à l’aéroport Lss , l’époux de l’ex Pm, Aminata Touré arrêté

M. Coulibaly, le nouveau mari de l’ex-Premier ministre, Aminata Touré est dans de sales draps. Il vient d’être arrêté au salon d’honneur de l’aéroport Léopold Sédar de Dakar. 

Venu ce matin à bord de son véhicule, M. Coulibaly s’est dirigé vers le parking du Salon d’honneur pour se garer. L’agent préposé à la sécurité des lieux s’y est opposé. Il brandit son passeport diplomatique. 

Le gendarme lui dit qu’il a le droit d’accéder au Salon d’honneur avec le passeport diplomatique qu’il détient.  Mais pour  le véhicule, à part les ministres, il est interdit à toute autre personne de se garer. A en croire l’agent, ce sont des instructions qui ont été données par la hiérarchie depuis les menaces d’attentat terrorisme au Sénégal. 

M. Coulibaly, qui semble ne vouloir rien comprendre, s’agrippe à son statut d’époux…de. Il se présent au gendarme en ces termes: « Je suis l’époux de Mme Aminata Touré ». 

Le gendarme lui rétorque : « Je ne connais pas Aminata Touré ». M. Coulibaly enchaîne: « Vous ne connaissez pas Mimi Touré ». 

Le gendarme répond par l’affirmative: « Oui je connnais Mimi Touré. Mais vous ne pouvez pas vous garer dans ce parking ». 

Alors, M. Coulibaly pète les plombs : « Vous êtes tous des ignorants » lance-t-il à la figure de l’agent. 

Ce dernier saisit sur le champs son supérieur hiérarchique qui lui demande aussitôt de l’arrêter pour outrage à agent. 

Il a été placé à garde à vue à la brigade de la gendarmerie de l’aéroport Léoplod Sédar Senghor. (Nous y reviendrons). 

igfm.sn 


DakarFlash1




1.Posté par Fallviga le 12/12/2015 16:10

Nouvel arrivage de produits appelés SPRAY. Très efficaces contre l'éjaculation précoce (gaawa daanu), et les troubles de l'erection. Ce produit retarde sensiblement l'éjaculation durant le rapport pendant des minutes et vous donne pleine confiance devant la femme...
Sans effets secondaires, ce produit augmente grandement votre désir sexuel et vous rend plus forts et encore plus endurant si vous êtes forts.
A utiliser 10 à 15 mn avant le rapport. Efficacité garantie, satisfait ou remboursé.
Le stock est limité et le prix est très bas, livraison possible dans la discretion totale et rapidement
Appelez vite au 70 325 08 41

Nouveau commentaire :