Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Pour son combat comtre Modou Lo: Papa Sow boude Gris Bordeaux


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 28 Juillet 2016 || 26 Partages

Papa Sow ne fera pas le déplacement au stade Demba Diop, ce dimanche 31 juillet, pour apporter son soutien à son leader d'écurie Gris Bordeaux qui va croiser Modou lô, selon une source de Sunulamb. En effet, soutient notre source, durant toute la préparation de Gris Bordeaux, Papa Sow ne l'a ni aidé ni assisté. 

«Vu la proximité entre Papa Sow et Modou Lô, il fallait s’attendre à ce que le Puma de Fass soit neutre. Même si par le passé, il avait affronté Modou Lô, les données ont changé. Ils vivent dans un même quartier et défendent les couleurs des Parcelles. C’est pourquoi il a décidé, pour ne pas semer le doute, dans l’esprit de Gris Bordeaux et de son entourage, s’éclipser le temps que Gris et Modou Lô finissent de solder leurs comptes. C’est pourquoi depuis que le combat a été monté, il n’a pas assisté Gris Bordeaux dans sa préparation. Il a préféré bouder»,  certifie une source très proche du staff de Papa Sow. D’ailleurs dans un entretien qu’il avait accordé à Sunulamb, Papa Sow avait déclaré qu’il «resterait neutre sur ce combat».

Une attitude bien sage et compréhensible même si hier, dans nos colonnes, le lutteur Modou Lô l’adversaire de Gris Bordeaux l’invitait à rester aux côtés du 3ème Tigre de Fass, en ces termes : «Papa Sow ne me soutient pas dans ce combat. Il est à Fass. Nous partageons les Parcelles et avons de bonnes relations. Il faut toujours faire ce qui nous rassure. Si Papa Sow sent qu’il ne doit pas venir, c’est son choix. En tout cas, qu’il soit avec Fass ne va pas gâcher notre relation. Nous sommes en paix et nous partageons un fan club. S’il va à Fass, cela ne me pose aucun problème.».

Un appel qui risque de tomber dans l’oreille d’un sourd puisque, selon nos sources, Papa Sow ne fera pas le déplacement au stade Demba Diop pour être aux côtés de Gris Bordeaux. Le Puma de Fass a décidé tout simplement de bouder Gris pour le mettre à l’aise. Avec ce retrait de Papa Sow dans la préparation de Gris, il perd un sparring-partner (et allié) de taille. Même si l’adversaire de Modou Lô peut compter sur son jeune-frère Gris 2 et certains de ses coéquipiers de Fass. 

wiwsport


DakarFlash3



Nouveau commentaire :