Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Pour soulager les femmes de trois villages : Aly Ngouille Ndiaye leur offre 3 décortiqueuses d’un coût de 6 millions F Cfa


Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 13 Décembre 2015 || 23 Partages

Les populations de Ndothie, Thiéyène et Ndiarno dans le département de Linguère peuvent remercier le Ciel. Mais aussi le responsable de l’Alliance pour la République, Aly Ngouille Ndiaye. En effet, ce dernier leur a offert, gracieusement, 3 machines décortiqueuses. Le tout estimé à 6 millions de F Cfa. LC don participera, selon Aly Ngouille Ndiaye, à «l’allègement des travaux des femmes en milieu rural».

Il ajoute : «pour être en droite ligne avec le Programme dénommé Pudc, le Gouvernement appuie, depuis longtemps, les femmes. C’est dans ce cadre, d’ailleurs, qu’un volet important du Programme d’urgence de développement communautaire (Pudc) qui consiste à l’achat de plus de 5000 moulins à mil, a démarré».

Mieux, dit-il, “ces machines, qui ont plusieurs fonctions, sont le fruit d’une invention d’un Sénégalais. Le maire de Linguère a lancé un appel  aux populations bénéficiaires d’en faire un bon usage.


DakarFlash1




1.Posté par amina le 13/12/2015 22:02
Du nouveau!!! Du nouveau!!! Bess takk chez AMINA dans un endroit calme paradisiaque et surtout l’essentielle qui est la discretion avec de belles masseuses DIPLOMEES et PROFESSIONNELLES a votre disposition alors n’hesitez pas a nous appeler aux 00221 78 136 10 63

Nouveau commentaire :