Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Pour une demande de divorce le ministre du budget Birima Mangara mis hors du domicile conjugal avec une amende de 500.000


Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 8 Octobre 2016 || 4731 Partages

C’est ce qu’on appellerait un divorce de Vip. En effet, le ministre du Budget n’a actuellement pas la tête à savourer les 3355 milliards de budget que le Sénégal aura en 2017. Birima Mangara est en pleine procédure de divorce avec l’une de ses femmes.

En le ministre du budget Birima Mangara et sa seconde épouse Ndèye Maty Fall, c'est désormais le désamour. Leur mariage qui a duré à  peine 2 ans a volé en éclat. 

 Le couple qui s'aimait à la folie, se regarde désormais en chien de faïence. C'est le ministre en personne qui a pris l'initiative du divorce après avoir découvert que sa femme le trompait avec un gigolo.  

Le ministre-cocu qui n'en revenait pas a tout simplement répudier son épouse infidèle. Cette décision irreversible a été prise le jour même où celle-ci s'apprêtait à fêter en grande pompe son retour des lieux saints de l'islam.  

Sans se faire prier, il a déclenché une procédure de divorce. L'affaire a finalement atteri au Palais de justice de Dakar. 

 Hier le juge en charge du dossier, a tout fait pour recoller les morceaux entre Birima Mangara et Ndéye Maty Fall, mais en vain.  

A l'impossible n'eut n'est tenu, il a constaté la non conciliation, comme on dit dans le jargon juridique.  

En attendant l'audience de fond fixée à la date du 3 novembre prochain, le juge a pris des mesures préventives en ordonnant à l'ex femme du ministre du budget, de continuer à occuper la maison conjugale.  
En plus, cette dernière devrait également bénéficier d'une pension alimentaire de 500.000 Cfa par mois. Affaire à suivre... 

avec pressafrik

Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 22:18 Les menaces de Macky Sall aux voleurs de bétail