Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Pourquoi Eva Green est toujours nue dans ses films


"Je suis si timide", confie l'actrice.

Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 30 Juin 2016 || 355 Partages

Pourquoi Eva Green est toujours nue dans ses films

Depuis ses débuts en 2002 dans le film "The Drea­mers" de Bernardo Bertolucci, Eva Green n'a jamais eu peur de se déshabiller face à la caméra. "C'est très para­doxal. Je suis si timide, et en même temps, je m'expose litté­ra­le­ment devant des centaines de personnes. Je ne comprends pas vrai­ment pourquoi je fais cela", a confié l'actrice de 35 ans au magazine W.

Elle s'étonne d'une autre particularité de sa filmographie: "Je meurs dans beaucoup de films. Je prends ça comme une répé­ti­tion de l'iné­vi­table." Mais ses rôles dénudés sont peut-être aussi une manière de prendre une revanche sur son adolescence complexée. "Je n'étais pas popu­laire à l'école. J'étais une vraie geek, je longeais les murs. Je rougis­sais à chaque fois qu'un profes­seur me posait une ques­tion. J'étais paralysée", se souvient-elle. 

La fille de Marlène Jobert évoque enfin son rôle mythique de James Bond girl dans Casino Royale: "Au début quand ils m'ont contac­tée, je pensais qu'il faudrait juste porter un bikini et être belle. Ensuite, ils m'ont envoyé le scéna­rio, et j'ai vu que Bond tombait amou­reux de mon person­nage, et qu'elle était sensible et secrète."

© photo news.

Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 15:52 Blac Chyna : En route vers la liposuccion !