Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Pourquoi J-Lo a viré Casper Smart


Cet été, on apprenait que Jennifer Lopez se séparait de son petit ami, Casper Smart, après plus de quatre ans de relation.

Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 17 Octobre 2016 || 43 Partages

Pourquoi J-Lo a viré Casper Smart
Si aucune info n'avait été donnée concernant les raisons de cette rupture, on apprend aujourd'hui que la cause serait l'infidélité de monsieur.

"Elle l'a viré parce qu'il l'a trompée et qu'il s'est fait attraper", raconte une source au magazine People. "Cela s'était déjà produit il y a deux ans. Il a promis qu'il ne recommencerait pas, et quand c'est arrivé, c'était terminé".

Un gros mensonge qui aurait donc précipité la fin de la relation entre la popstar de 47 ans et le jeune homme de 29 ans. Au moment de la rupture, on disait que la relation s'était terminée naturellement et que les anciens amoureux restaient amis.

Au fil de leur liaison, Casper Smart s'était beaucoup investi dans la vie de Jennifer Lopez, se rapprochant beaucoup de ses jumeaux, Max et Emme, nés de l'union de l'union de la chanteuse avec Marc Anthony.

Depuis cette rupture, le jeune homme tenterait de récupérer sa belle. "La vérité, c'est qu'il la trompée et maintenant il la supplie de revenir", poursuit la source.

Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 19:08 Beyoncé, déjà nominée 62 fois aux Grammy Awards

Mercredi 7 Décembre 2016 - 17:48 Les Kardashian refusent que Blac Chyna prenne leur nom