Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Pourquoi Lamine Dabo a tué Issam Fawaz et William Klinger


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 11 Février 2016 || 778 Partages

Pourquoi Lamine Dabo a tué Issam Fawaz et William Klinger

En conférence de presse, hier, le commissaire de la Sûreté urbaine de Dakar avait annoncé l’arrestation de « deux Sénégalais âgés de 20 à 30 ans » dans le double meurtre du Franco-Libanais-sénégalais, Hachem Issam Fawaz, et de son ami et partenaire autrichien, William Klinger. Il ajoutait que « c’est un crime qui pourrait être passionnel avec une connotation de vengeance ».

« Libération » révèle que le présumé meurtrier se nomme Lamine Dabo et son complice, Bouba Samaté. Selon le journal, en décembre 2015, William Klinger avait drogué et violé Lamine Dabo. Deux mois plus tard, il est revenu, poignard à la main, pour se venger.

Premier à tomber, Bouba Samaté, qui n’a pas joué un rôle dans ce carnage, a balancé Lamine Dabo qui a été arrêté hier. Devant les éléments de la Sûreté urbaine, Dabo a fait des aveux circonstanciés. Il jure qu’il n’a fait que se venger de cette « honte suprême », cette humiliation qui le tuait à petit feu.

C’est ainsi que, raconte « Libération », il est revenu dans l’immeuble. Quand il a frappé à la porte, Fawaz a ouvert. Il lui a planté un coup de couteau avant de se ruer sur William qu’il a sauvagement poignardé.

Libération


Dakarflash2




1.Posté par mignonne le 12/02/2016 10:14
Massage dans notre appartement, calme discret climatisé et hygiénique.
1- SONIA notre métisse Sénégalo-Mouritanienne
2- MIMA notre Américaine maison
3- EVA diamant noir
4- TIMA la drianké
Vous avez l'ambara du choix, des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rambourser
77 181 19 99 / 78 433 89 49
TOUS LES JOURS DE 10H a 23H !!!

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >