Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Pourquoi Madonna était-elle à moitié nue au MET?


Seins et fesses à l'air sur le tapis rouge du MET cette semaine, Madonna défend sa tenue sur les réseaux sociaux. Ou comment trouver un lien entre sa robe osée et l'armure d'un chevalier...

Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 6 Mai 2016 || 71 Partages

Pourquoi Madonna était-elle à moitié nue au MET?
Au gala du MET, Madonna a fait sensation avec une robe très dénudée. Critiquée par beaucoup pour son look provoc, la madone s'explique sur Instagram.

"Nous nous sommes battus pour les droits civils et les droits des gays partout dans le monde. Alors que quand il s'agit du droit des femmes, on est encore au Moyen Âge. Ma robe au gala du MET était une déclaration politique mais aussi une déclaration de mode. Le fait que les gens pensent qu'une femme ne peut pas exprimer sa sexualité et être aventureuse passé un certain âge est la preuve que nous vivons dans une société obsédée par l'âge et sexiste", explique-t-elle.

L'interprète de Like A Virgin défend sa cause. Pour elle, il faut prendre des risques si on veut changer l'histoire.

"Si vous avez un problème avec la manière dont je m'habille, c'est uniquement car il s'agit d'un reflet de votre préjugé. Je n'ai pas peur de paver le chemin pour les autres filles derrière moi. Comme Nina Simone le disait, la définition de la liberté, c'est l'absence de peur", conclut Madonna.

La prochaine fois que quelqu'un ose critiquer Madonna, il tournera donc 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler. La suite au prochain tapis rouge.

7sur7

Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 15:52 Blac Chyna : En route vers la liposuccion !