Menu
DakarFlash
DakarFlash.com


Pourquoi les clichés dénudés de Carla Bruni et Melania Trump sont "très différents"


"Je n'ai pas un corps outrageusement sexy."

Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 19 Juin 2017 || 219 partages || 0 commentaires

Pourquoi les clichés dénudés de Carla Bruni et Melania Trump sont "très différents"
Dans un entretien avec le site Daily Beast, Carla Bruni a discuté de son nouvel album, "French Songs", et de son passé de mannequin. En particulier des photos dénudées qui sont ressorties dans la presse quand elle s'est mariée avec Nicolas Sarkozy en 2008. Mais quand on la compare à Melania Trump, elle aussi jugée sévèrement pour des clichés osés de sa jeunesse, la chanteuse italienne précise: "C'était très différent parce que moi j'étais déjà célèbre grâce au mannequinat et à la chanson."

"Quand je me suis mariée, ils sont devenus fous. Je viens de France et d'Italie, donc pour moi, faire des photos artistiques de nu n'était pas un problème. Et je n'avais pas honte du tout. Et les photos dataient de quand j'avais 20 ans, avant que j'ai des enfants, donc je me suis dit: Bon, j'ai l'air pas mal... En plus, je n'ai pas un corps outrageusement sexy. J'ai toujours été très fine, et j'ai toujours eu l'air d'être une adolescente, donc ces photos ne ressemblaient pas du tout à des choses publiées dans Playboy. C'était plus des photos artistiques de nu, faites par de super photographes", a ajouté Carla, 49 ans.

La chanteuse estime que poser nu n'a rien d'immoral. "Qu'est-ce que c'est que ce scan­dale? Pour moi, la mora­lité est d'être une bonne personne, je ne vois pas d'immo­ra­lité à être nue. Je vois l'immo­ra­lité dans la méchan­ceté, la trom­pe­rie et le mensonge. C'est ça l'immo­ra­lité. Pas d'être une jolie jeune fille et poser nue."

7sur7

Dakarflash2



Nouveau commentaire :