Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Pourquoi les stars retournent-elles toujours avec leur ex?


Les histoires d'amour des célébrités se suivent et se ressemblent souvent...

Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 8 Janvier 2016 || 23 Partages

Pourquoi les stars retournent-elles toujours avec leur ex?
Miley Cyrus et Liam Hemsworth en 2012. Un an plus tard, les tourtereaux rompaient leurs fiançailles. © bruno.
Justin Bieber et Selena Gomez: une saga avec de nombreux rebondissements. © Instagram.
Katy Perry et John Mayer, l'amour fou en 2013. © photo news.

Après avoir rompu leurs fiançailles il y a deux ans, Liam Hemsworth et Miley Cyrus ont été vus ensemble sur une plage australienne. A nouveau ensemble ou non, rien n'est moins sûr mais ce ne sont pas les seules stars à être retournées vers leur ex.

Katy Perry et son ex John Mayer ont fêté le nouvel an ensemble, Kendall Jenner et Harry Styles ont passé quelques jours sur un yacht au large de Saint-Barth et Justin Bieber et Selena Gomez ne cessent de se tourner autour, bien que le chanteur ait récemment confirmé sa nouvelle relation avec Hailey Baldwin. Mais qu'est-ce qui pousse donc toutes ces stars à retenter l'expérience d'une relation ratée?

Timing et retrouvailles paradisiaques
Pour Justin Bieber, la raison réside simplement dans un problème de timing: "Combien de personnes font leur vie et finissent par rencontrer quelqu'un au mauvais moment?", avait-il un jour déclaré à propos de sa relation avec Selena Gomez. Certaines célébrités passent tellement de temps en déplacement qu'elles n'ont pas l'occasion de se consacrer à 100% à leur relation. Leur couple n'a donc jamais le temps d'être testé sur le long terme, ce qui nous vaut les nombreux "à nouveaux réunis!" à chaque fois que ces célébrités retentent leur chance ensemble.

Quant à leurs retrouvailles, justement, elles ont souvent lieu dans des endroits paradisiaques: vacances dans les îles, sur les plages australiennes ou en croisière, évidemment là-bas tout va bien. Mais une fois revenues à leur rythme de vie effréné, les stars se séparent à nouveau... jusqu'à leur prochaine escapade.

L'amour fait vendre
Enfin, dernière explication, et sans doute la moins romantique, à ces histoires d'amour réchauffées: les titres de la presse people! Une célébrité constamment célibataire ne fera pas beaucoup parler d'elle. Par contre, si elle sort avec un mystérieux inconnu, son styliste, un ami de longue date ou son ex, ça fait vendre! Chaque rebondissement entre Justin et Selena permettait de faire parler d'eux dans les journaux, et faire en sorte que le public ne les oublie pas.

Mais une relation entre deux stars peut également cacher un but précis. La relation entre Harry Styles et Kendall Jenner, par exemple, qui est ré-apparue début janvier, coïncide avec l'apparition de rumeurs sur Kendall, qui pourrait être attirée par les filles. Alors hasard ou véritable amour? On vous laisse choisir.

7sur7


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 19:08 Beyoncé, déjà nominée 62 fois aux Grammy Awards

Mercredi 7 Décembre 2016 - 17:48 Les Kardashian refusent que Blac Chyna prenne leur nom