Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Pourquoi rester vierge jusqu’au mariage ? Mouhamed ALI y répondait avant sa mort


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 8 Juin 2016 || 4486 Partages

 

Selon l’icône mondiale de la boxe, toute chose précieuse est protégée par ALLAH. La femme fait partie des êtres précieux, matrice de l’humanité, Dieu l’a donc rendue vierge à la naissance. C’est d’elle que naît la plus belle créature d’ALLAH : L’HOMME. Notre corps est sacrée parce qu’en lui réside l’âme, cette Lumière de l’Omniscient.  Le prépuce n’est non plus là par hasard.

Relisons respectueusement ce que l’ancien sportif disait à sa fille :

"Hana, tout ce que Dieu a créé de précieux dans ce monde, est couvert et protégé. Où trouves-t-on les diamants ? Au fin fond de la terre, couverts et protégés. Où trouve-t-on les perles? Au fin fond de l'océan, dans de belles coquilles, couvertes et protégées. Où trouve-t-on l'or ? Au fin fond des mines, couvert par des couches de rochers, et dans tous les cas, il faut travailler fort pour atteindre ces précieux trésors...Ton corps est sacré, tu es beaucoup plus précieuse que des diamants et des perles et tu devrais être couverte aussi ».

Mouhamed Ali fait partie des hommes que Dieu a honorés ! RIP !


DakarFlash1




1.Posté par seynaboumagassy le 09/06/2016 13:16
bonjour tout le monde les parole de Mohamed Aly mon beaucoup touchés un homme de vérité un homme d'islam Rip que dieux veillez son ame

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >