Menu
DakarFlash
DakarFlash.com


Poursuivi par une femme d’affaire pour 649 millions : Aramine Mbacké de Dangoté risque cinq ans de prison


5 ans de prison, c’est la peine que le procureur de la république a requis ce vendredi, à l’encontre d’RAMINE mbacké de Dangoté. Il est poursuivi par une femme d’affaire Oumy Thiam qui l’accuse d’escroquerie et abus de confiance sur une somme de 549 millions de francs CFA.

Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 7 Janvier 2017 || 1297 partages || 0 commentaires

Poursuivi par une femme d’affaire pour 649 millions : Aramine Mbacké de Dangoté risque cinq ans de prison
Le procès qui devait se tenir ce jeudi devant le tribunal de la grande instance de Dakar statuant en matière correctionnelle, s’est prolongé jusqu’au petit matin. Ce qui fait que ce vendredi vers les coups de 7 heures du matin, que le procès opposant Aramine Mbacké et la dame Oumy Thiam a été appelé. 

Pour rappel, cette dernière avait saisi le procureur de la république d’une plainte contre l’ancien directeur Général de Dangoté Industrie Sénégal qui l’aurait roulé dans la farine en la dépossédant de 549 millions de francs CFA dans le cadre d’une opération d’importation de sucre. L’affaire confiée à la Division des investigations criminelles (Dic) avait ainsi été bouclée avant d’être posée sur la table du Doyen des juges, qui l’a renvoyée devant le juge correctionnel. Néanmoins Aramine Mbacké a été déféré au parquet. 


Source Vox Populi 

Dakarflash4



Nouveau commentaire :