Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Poursuivi pour détention et usage pour de chanvre indien : le procès de Saloum Saloum renvoyé au 3 décembre


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 30 Novembre 2015 || 46 Partages

Poursuivi pour détention et usage pour de chanvre indien : le procès de Saloum Saloum renvoyé au 3 décembre

Le lutteur de l’écurie «Sakou Xam-xam» des Parcelles assainies va devoir prendre son mal en patience. Et cela en prison. Poursuivi pour détention et usage de chanvre indien, son procès a été renvoyé sur demande du Parquet.

Alors que les débats venaient de commencer, Saloum-Saloum ou Saliou Samb de son vrai nom a nié les faits qui lui étaint reprochés. Pourtant, c’est le nommé A. Barry qui a cité le lutteur comme étant son fournisseur en héroïne.

Raison pour laquelle le représentant du Ministère public a sollicité le renvoi du procès pour l’extraction de Barry, arrêté depuis le 18 novembre passé. Malgré le niet de la défense, le procès a bel et bien été renvoyé.

Saloum Saloum, qui n’en est pas à sa première comparution devant le tribunal des flagrants délits, pour avoir été condamné pour des faits similaires, aura donc à s’expliquer devant le juge, le 3 décembre prochain.


DakarFlash1




1.Posté par Fallviga le 01/12/2015 14:46
contre l'éjaculation précoce appelé VIGA SPRAY (70 325 08 41) est disponible sur le marché. Ce produit allonge sensiblement la durée du rapport et retarde l'éjaculation pendant des minutes et est sans effets secondaires, Vous pouvez l'utiliser 15mn avant le rapport. La livraison est gratuite. Il y'a possibilité d'envoi de colis pour ceux qui sont dans les régions ou a l’étranger dans la discrétion totale et rapidement. Appelez vite au 70 325 08 41

Nouveau commentaire :