Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Pr Amsatou Soww Sidibé réagit à son limogeage : ”je vais m’adresser aux populations”


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 2 Février 2016 || 72 Partages

Le Pr. Amsatou Sow Sidibé n’a pas tardé à réagir à son  limogeage. Interrogée par nos confrères de Zik fm, la désormais ex-ministre conseiller auprès du Président de la République dit attendre rencontrer ses militant,s avant de se prononcer.

”Je viens d’apprendre la nouvelle (son limogeage), je préfère ne pas commenter la décision, pour l’instant. Je vais m’adresser aux populations”, déclare l’universitaire.

Toutefois, le leader de Car-Leneen déplore  l’attitude du Palais de la République qui, selon elle,   s’est empressé de donner la nouvelle dans les médias avant même qu’elle ne prenne connaissance de son limogeage. ”Je viens de quitter le Palais. C’est dans ma voiture que j’ai appris la nouvelle, en écoutant la radio.”, regrette-t-elle.


DakarFlash3




1.Posté par ziz le 02/02/2016 16:01
Madame que faisiez vous au palais il faut etre constant vous ne devriez pas etre avec des gens qui emprisonnent arbitrairement les citoyens .pauvre senegal fou niou dieum ak niy

2.Posté par Ahmad DIOR le 02/02/2016 15:30
Il était temps! Elle ne pèse rien en terme d'électorat, et son discours ne définit guère son apartenance politique;son parti est inexixtant! à quand remonte son dernier congrès? qui peut citer cinq membre du bureau de son parti? Elle n'est mue que par des ambitions aveugles et vulguères

Nouveau commentaire :