Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Pr Malick Ndiaye sur l'homos**xualité: «Tant que Sidiki Kaba sera aux côtés de Macky Sall...»


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 23 Mars 2016 || 126 Partages

Pr Malick Ndiaye sur l'homos**xualité: «Tant que Sidiki Kaba sera aux côtés de Macky Sall...»

Le Front des citoyens pour la refondation de la République (Fc2r) a fait face à la presse, ce mercredi 23 mars 2016 au siège du M23 pour parler de «La déroute des lobbies homo-maçonniques et le surgissement de la Nouvelle république sénégalaise des valeurs (Nrsv). Un des leurs, le sociologue Pr Malick Ndiaye, estime que «Le chef de l’Etat n’a pas écouté la voix du peuple. Macky Sall est sourd.

Il faut qu’il écoute», dit-il au sujet du référendum qu'il conçoit telle une tentative pour constitutionnaliser un accaparement des terres déjà effectué. Nous allons constituer dans peu de temps la constitution de rupture que le peuple attend depuis longtemps, promet le professeur d'université. Sur la question de l'homosexualité, Malick Ndiaye de demander la démission de Sidiki Kaba, le ministre de la justice.

«Macky Sall ne sera jamais crédible sur la question de l’homosexualité tant que Sidiki Kaba sera à ces côtés. Le défenseur international mondial des droits d’homosexualité, c’est M. Sidiki Kaba. Donc pourquoi réfuter la problématique de l’homosexualité de cette constitution qui a été rejetée par le peuple?, s'interroge-t-il. Et tant qu'il ne démissionnera pas, le danger homosexuel va être au cœur l’activité gouvernementale.

C’est lui qui a libéré les 11 homosexuels de Kaolack, et c’est encore lui qui a reconnu 9 associations d’homosexuels qui existent au Sénégal. C’est lui qui a dit aussi que l’acte contre-nature ne concerne pas l’homosexualité. C’est pour ça que Macky a été défait par le peuple et il doit en tirer les conséquences», conclut le sociologue.


Dakarflash2




1.Posté par mignonne le 24/03/2016 08:27
nous sommes une équipe de 3 jeunes filles très sensuelles et pleines de feeling
nous vous proposons des séances de massage discret , sensuel et inoubliable.
seules dans notre cabinet de massage, nous vous faisons voyagés au paradis du plaisir
1-BIJOU notre drianke 24 ans
2-SONIA 20 ans metisse cap- verdienne
3-KIA belle et sexy taille fine19 ans
eh wi, vous avez l’embarras du choix, des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rembourser
tel: 77 181 19 99 / 77 561 52 04
ou visitez notre site web : www.badzcool.wix.com/maindubonheur

Nouveau commentaire :