Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Préavis de grève : Risque de paralysie dans le secteur du transport


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 13 Janvier 2016 || 57 Partages

Le Syndicat des transports routiers affilié à la Cnts/Fc a déposé un préavis de grève couvrant la période du 1er au 3 février prochain. Une décision du syndicat dirigé par Gora Khouma à laquelle adhère le Syndicat des professionnels des transports routiers du Sénégal (Sptrs), dirigé par le Secrétaire général Fallou Samb. 
Cette réaction de ces acteurs du secteur du transport fait suite à la non-effectivité de la baisse du prix du carburant promise par le chef de l’Etat. Fallou Samb a par ailleurs demandé une consultation au préalable avec leurs camarades syndicalistes. Dans ce sens, il a rappelé qu’une coordination des professionnels des transporteurs a été mise sur pied dans un souci d’harmoniser leurs positions. Le syndicaliste a déploré, en outre, l’absence de communication entre acteurs du secteur du transport. Dans cet ordre d’idées, il a évoqué la question du permis à points qui, selon lui, mérite une concertation. 

DakarFlash3




1.Posté par sonia le 13/01/2016 16:22
y'a pas plus agréable pour un bon massage sensuel ou sénégalais avec toute l'arsenal de (thiourayes) , betios et salagne salagne
envi de passer de bon moment inoubliable?
venez nous voir.
nous sommes seules dans notre villa de grande standing, nous vous faisons voyagés au paradis du bien-être secret du massage.
N.B: SATISFACTION ASSURÉE!!!
NOUS COMBLERONS VOS ENVIES LES PLUS FOLLES.
faites le 77 352 79 13 ou 76 647 25 63

Nouveau commentaire :