Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Premier League - Mourinho à Manchester United, c'est imminent


José Mourinho va reprendre du service. Moins d'une heure après la victoire de Manchester United en FA Cup, la presse britannique s'est embrasée, annonçant l'arrivée imminente du Portugais à Old Trafford. Selon plusieurs médias, la nouvelle devrait être annoncée en début de semaine prochaine.

Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 22 Mai 2016 || 317 Partages

 

La victoire en FA Cup  n'y aura donc rien changé. Selon plusieurs médias britanniques, la BBC en tête, José Mourinho devrait être nommé manager de Manchester United en début de semaine prochaine. Le Portugais, sans club depuis son licenciement de Chelsea  en décembre, aurait d'ailleurs trouvé un accord avec les Red Devils avant la finale de samedi. Louis van Gaal  s'en irait ainsi à un an de la fin de son contrat.

Il faut dire que le destin du Néerlandais était a priori directement lié au classement de son équipe en championnat et à une qualification pour la prochaine Ligue des champions. Or, les coéquipiers de Wayne Rooney, cinquièmes de Premier League, ne disputeront que la Ligue Europa l'an prochain. Une déception de plus pour une institution habituée à jouer les premiers rôles. Les importantes dépenses consenties par la direction du club depuis deux ans - plus de 320 millions d'euros - ne sont pas non plus étrangères à la situation.

Samedi, à l'issue de la finale, Louis van Gaal a soigneusement évité les questions relatives à son hypothétique départ. Avant de quitter la salle en n'oubliant pas de saluer les journalistes, non sans une pointe d'ironie : "Merci, merci pour vos félicitations."


Dakarflash2



Nouveau commentaire :