Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Présidence de la CAF - zone ouest A : Auguitin Senghor réélu


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 18 Février 2016 || 93 Partages

Présidence de la CAF - zone ouest A : Auguitin Senghor réélu
Le président de la FSF qui a dirigé l’instance zonale quatre ans durant été reconduit à "l’unanimité" pour un nouveau mandat olympique à la tête de cette instance qui compte neuf pays membres.

Sept pays membres (Gambie, Guinée Bissau, Guinée, Mauritanie, Sénégal, Liberia et Mali) ont pris part à la rencontre présidée par Almamy Kabélé Camara le 2-ème vice-président de la Confédération africaine de football (CAF).

Me Augustin Senghor aura, pour ce deuxième mandat, quatre vice-présidents qui sont respectivement Musa Bility (Liberia), Ahmed Yaya (Mauritanie), José Nascimento de la Guinée Bissau et le Général Boubacar Diarra du Mali.

En plus du siège qui se trouve à Banjul, en Gambie, les dirigeants ont pris la décision d’ouvrir un bureau à Dakar pour faciliter les déplacements entre les dirigeants, a dit Me Senghor faisant le compte rendu des travaux.

La zone ouest A qui a organisé deux éditions du tournoi Mawade Wade, a accepté la proposition du président de la Fédération libérienne de football de faire jouer un tournoi à Monrovia et qui portera le nom d’Ellen Johson Sirleaf, la présidente du pays.

"Nous ferons tout pour organiser le maximum de compétitions et il faut se féliciter des bons résultats obtenus par les pays de notre zone surtout en cette année", a dit Me Senghor parlant des places de finaliste du Mali et de demi-finaliste de la Guinée au CHAN 2016.

Représentant le président de la CAF, Almamy Kabélé Camara s’est félicité de ses résultats avant d’exhorter la zone à en faire davantage la rassurant du soutien de l’instance dirigeante du football africain.

"Nous devons aller dans le sens de relancer un tournoi senior comme l’était le tournoi Amical Cabral qui était une compétition très importante dans la zone", a rappelé le 2-ème vice-président de la CAF.
En savoir plus sur http://www.wiwsport.com/View/detailNews.php?idN=22578#LLZProE58IkebZtl.99

DakarFlash3




1.Posté par bijou le 18/02/2016 11:18
MAIN DU BONHEUR INSTITUT
Professionnelle du massage de Bien Etre,
Nous vous proposons nos programmes variés:
Massage doux sensuel
Massage tonifiant relaxant
Massage senegalais "DOUCEUR ET SENSATIONS ou americain
Massage californien d'une extrême douceur rehaussé de passages avec nos mains douces matière soyeuse inimitable propice à la rêverie et menant à une relaxation profonde) . Et aussi ses programmes traditionnels, Californien, Suédois ou Lomi Lomi sans oublier les surprises a decouvrir a l institut alors rejoingnez nous aux
77 561 71 83 - 78 433 89 49 - 70 590 49 46 ou 76 739 37 29

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 10 Décembre 2016 - 18:27 Mame Biram Diouf reconverti à un poste surprenant

Vendredi 9 Décembre 2016 - 11:42 Blessure: Diao K. Baldé au régime spécial