Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Présidentielle 2017 : L’opposition tient son plan anti Macky


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 4 Décembre 2015 || 29 Partages

Présidentielle 2017 : L’opposition tient son plan anti Macky

L’opposition aurait arrêté une stratégie en vue de la prochaine présidentielle pour contrer la candidature de Macky Sall. Réunis au sein du cadre de concertation de l’opposition, le Pds, Rewmi, Bok Gis Gis, Ucs, Fsd-Bj et And Jef version Decroix, auraient selon Jeune Afrique rapporté par Sud Quotidien, mis en place une stratégie qui se décline en ce qui concerne la « pluralité contrôlée des candidatures » au premier tour de la présidentielle si celle-ci se tient en 2017, avant le ralliement massif au candidat de l’opposition au second tour, voire de présentation d’une liste unique aux législatives de 2017 pour imposer la cohabitation à l’actuel chef de l’État. Et obtenir ainsi une majorité à l’Assemblée nationale.

 

Seulement, Une telle démarche n’est toutefois envisagée pour l’opposition qu’au cas où le mandat présidentiel serait prolongé jusqu’en 2019.


Dakarflash2




1.Posté par amina le 04/12/2015 21:32
Du nouveau!!! Du nouveau!!! Bess takk chez AMINA dans un endroit calme paradisiaque et surtout l’essentielle qui est la discretion avec de belles masseuses DIPLOMEES et PROFESSIONNELLES a votre disposition alors n’hesitez pas a nous appeler aux 00221 78 136 10 63

Nouveau commentaire :