Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Présidentielle 2017 : le Colonel Malick Cissé mise sur Macky Sall


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 23 Octobre 2015 || 35 Partages

Présidentielle 2017 : le Colonel Malick Cissé mise sur Macky Sall

Le Colonel Malick Cissé estime que le Président Sall sera réélu quelle que soit la date de la prochaine présidentielle.

« Benno Bokk Yakaar » ne croit pas au Président Macky Sall », dit-il dans un entretien qu'il a accordé à La Tribune. D'après lui, « c’est une coalition de survie qui s’accroche aux basques du pouvoir ; les partis qui menacent de s’affranchir de cette coalition hétéroclite veulent, tout simplement se faire entendre en montant les enchères pour gagner mieux ». 

D'ailleurs, en parlant de la prochaine échéance électorale, le Colonel Cissé affirme sans ambages : « Le Président Macky Sall sera réélu quelle que soit l’année de l’élection. Il en a les moyens et je suis sûr qu’il ne fera pas l’erreur de Wade en 2012. N’oubliez pas que c’est lui qui avait fait gagner Wade en 2007, dès le premier tour. Il a le fichier en main. Et il sait comment il avait fait en 2007 pour assurer un second mandat au Président Wade ». 

Pour ce qui est des retrouvailles entre le Président Sall et son prédécesseur, il affirme qu’« ils doivent se retrouver pour l’intérêt national ». « Mon rêve actuel dépasse même ces retrouvailles. Je souhaite voir un jour, les 3 Présidents, encore en vie, se retrouver autour d’une table », dit-il. 


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >