Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Presque toutes les victimes de Ouagadougou identifiées


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 19 Janvier 2016 || 38 Partages

Presque toutes les victimes de Ouagadougou identifiées

Vingt-cinq des vingt-neuf victimes de l'attaque djihadiste de Ouagadougou ont été identifiées, après l'identification de trois nouveaux corps lundi, a affirmé la procureure Maïza Sérémé qui a confirmé la mort de 6 Canadiens.

"Trois nouveaux corps ont été identifiés. On passe donc de quatre à six Canadiens tués, et de sept à huit Burkinabè tués", a déclaré la procureure. Le Premier ministre canadien avait déclaré samedi que six de ses compatriotes étaient décédés lors de l'attaque alors que les bilans officiels faisaient état de quatre Canadiens tués. 

Le ministère des Affaires étrangères français fait état d'un bilan de trente morts alors que les autorités burkinabé parlent d'un bilan de 29. Cette divergence provient du décès d'un blessé, selon une source proche de l'enquête. Selon une source sécuritaire, 26 des 29 victimes ont été tuées au café-restaurant Cappuccino, très prisé des expatriés au Burkina. Parmi ces 26, 17 ont été retrouvés à l'intérieur de l'établissement et neuf sur sa terrasse.

Un autre corps a été retrouvé à l'hôtel Splendid et un autre au maquis-bar le Taxi-Brousse où s'est terminée l'assaut et où ont été tués les trois djihadistes. L'enquête est toujours en cours lundi soir. Une vingtaine de personnes ont déjà été interpellées depuis dimanche, suscitant les craintes de l'existence d'une "cellule dormante", selon une source proche de l'enquête.

7sur7


DakarFlash3




1.Posté par eva le 19/01/2016 11:30
Envie d’etre chouchouter
Succombez à nos mains douces et expertes !
Nous sommes de jolies et sexy masseuses belles âgées de 21 à 26 ans, pour un moment de plaisir absolu durant lequel nous n’accorderons d’attention qu’à mettre tous vos sens en effervescence, avec nos massages lomi_lomi,doux,relaxant,californian,sportif et aux sensations exquises et intenses dans un cadre chic et raffiné.
Et pour amplifier cette parenthèse de sensualité, de detente et bienetre.
Sans attendre contactez-nous au 77 181 19 99 ou 76 739 37 29
Avec ou sans rendez-vous

Nouveau commentaire :