Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Pression Religieuse: Macky Sall de retire l’intangibilité de la laïcité


Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 27 Février 2016 || 33 Partages

Le président de la République retire la formulation qui fâche à propos de la laïcité. Certains cercles religieux s’étaient braqués à propos de l’intangibilité de la laïcité que Macky Sall avait mis dans son projet de réforme constitutionnelle pour éviter à notre pays certains revirements.

Selon Le Populaire, pour rassurer sur sa bonne volonté, il a décidé de retirer l’intangibilité de la laïcité. Il faut dire qu’il avait pris un certain nombre de mesures pour sécuriser l’Etat et la République à travers l’intangibilité de « la forme républicaine, la laïcité, le caractère indivisible, démocratique et décentralisé de l’Etat, le mode d’élection, la durée et le nombre de mandats consécutifs du Président de la République. Il avait stipulé qu’ils « ne peuvent faire l’objet de révision ».


DakarFlash1




1.Posté par bijou le 27/02/2016 10:30
BON WEEK END A TOUS
Nous vous proposons nos programmes variés:
Massage doux sensuel
Massage tonifiant relaxant
Massage senegalais "DOUCEUR ET SENSATIONS ou americain
Massage californien d'une extrême douceur rehaussé de passages avec nos mains douces matière soyeuse inimitable propice à la rêverie et menant à une relaxation profonde) . Et aussi ses programmes traditionnels, Californien, Suédois ou Lomi Lomi sans oublier les surprises a decouvrir a l institut alors rejoingnez nous aux 77 561 71 49 /70 590 49 46 ou 76 739 37 29

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 4 Décembre 2016 - 15:12 Le dernier voyage de Fidel Castro

Dimanche 4 Décembre 2016 - 14:53 Tout ce que vous devez savoir sur l’Ipres