Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Présumé terroriste du vol Emirates : Ce qu'on sait du suspect...


Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 3 Janvier 2016 || 150 Partages

Comme nous venons de vous le révéler en exclusivité, le vol Emirates devant quitter Dakar cet après-midi pour rejoindre Dubaï, a été débarqué par les forces de sécurité et un présumé terroriste arrêté.
Selon des informations, l'homme qui avait un faux passeport américain porterait le même prénom, nom et date de naissance d'un terroriste recherché.
Les forces de sécurité de l'aéroport Léopold Sédar Senghor sous la houlette du commissaire de Police Niang et du capitaine de Gendarmerie Sarr, ont donc procédé à son arrestation.
Au cours de l'opération, un sac noir non réclamé a été aperçu dans l'avion. Les forces de sécurité, ne voulant prendre aucun risque, l'ont fait débarquer après en avoir vérifié le contenu. 
Après vérifications et contrôle de sécurité d'usage, le vol vient de décoller en toute sécurité pour Dubai... 

avec Dakaractu

Dakarflash2




1.Posté par Fallviga le 04/01/2016 11:33
Nous vendons un produit venant d'Allemagne, très efficace contre l'éjaculation précoce appelé VIGA SPRAY (+221 70 325 08 41 ). Ce produit allonge sensiblement la durée du rapport et retarde l'éjaculation pendant des minutes et est sans effets secondaires, Vous pouvez l'utiliser 15mn avant le rapport. La livraison est gratuite. Il y'a possibilité d'envoi de colis pour ceux qui sont dans les régions ou a l’étranger dans la discrétion totale et rapidement. Appelez vite au +221 70 325 08 41

Nouveau commentaire :