Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Prévention d'attaques terroristes, le Sénégal prend les devants


Depuis les déclarations du ministre de l'Intérieur et de la Sécurité Publique sur la possible éventualité d'attentats sur le territoire Sénégalais ou contre ces intérêts, il n'est un jour sans de nouvelles mesures soient édictées. Si ce n'est au sein du Conseil national de Sécurité, c'est soit la Délégation Nationale au renseignement ou la Direction de la Surveillance du territoire. Des mesures de contrôles assidues seront prises dans le cadre des attributions des forces de sécurité comme les barrages routiers, les contrôles des débits de boissons,hôtels ,auberges et appartements meublés.Bientôt des agents de police et de la gendarmerie seront visibles dans des patrouilles mixtes comme du temps du Général Pathé Seck Ministre de l'Intérieur.

Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 19 Novembre 2015 || 62 Partages

Prévention d'attaques terroristes, le Sénégal prend les devants
Nous sommes en mesure de révéler que la Cellule de Lutte Anti-terroriste (CLAT) créée par le décret n° 2003-388 du 30 Mai 2003 pour prendre en compte la forte propension prise par cette nouvelle menace transnationale qu'est le terrorisme a été renforcée en moyens humains et matériels avec des prérogatives pour éradiquer toute menace.
C'est ainsi que les gérants et propriétaires de bars, night clubs ,hôtels, auberges ,restaurants devront faire l'objet d'une enquête minutieuse par rapport à leurs éventuels associés et de la provenance de certains fonds investis quand on sait par le canal des renseignements français que de nombreux propriétaires de débits de boissons au Sénégal font l'objet de mandat ou de recherche active en Métropole pour divers délits. Tous les propriétaires d'appartements meublés seront sommés dans quelques jours d'aller s'identifier et se conformer à la législation. Les manquements notés seront sévèrement punis. Surtout que ce milieu est le lit de la Mafia et qui dit mafia apparait à coté des organisations criminelles.
Pour preuve,  dakarposte tient qu'un occidental longtemps recherché s'était réfugié au Sénégal, et dont le nom avait été mêlé à l'assassinat de la mannequin Katoucha Niane ouvrant ouvrant au passage plusieurs débits de boissons. Il avait fini de quitter le pays quand son "protecteur" avait été limogé. 
l'argent qui circule dans ces milieux ne reflète point le niveau de vie des Sénégalais nous confie un officier en service dans une ambassade occidentale. Et notre officier de continuer en ces termes,"le Sénégal doit etre l'un des seuls pays où n'importe qui aidé par une autorité peut obtenir une autorisation d'exercer dans ce milieu extrêmement sensible où tout est possible","cela démontre encore une fois le manque de patriotisme de certains sénégalais" nous confie notre source.
L'un des terroristes abattu lors des attentats du 13 Novembre à Paris devrait aider à édifier les services de sécurité sénégalais sur la sensibilité de ce milieu fulmine notre interlocuteur.
Les deux frères Abdeslam gérait à Molenbeek le Bar à l'enseigne "les Béguines" et l'argent gagné permettait certainement de financer leur propre réseau en Europe évitant ainsi les circuits financiers qui pouvaient alerter la police. Si ces décisions sont exécutées ,le Sénégal aura fait un grand pas dans la prévention car les terroristes aiment se fondre dans la masse et en bon psychologues ils savent toucher les points faibles d'où leur force clôture notre source.

Dakarposte

Dakarflash2




1.Posté par Fallviga le 19/11/2015 19:46
contre l'éjaculation précoce appelé VIGA SPRAY (70 325 08 41) est disponible sur le marché. Ce produit allonge sensiblement la durée du rapport et retarde l'éjaculation pendant des minutes et est sans effets secondaires, Vous pouvez l'utiliser 15mn avant le rapport. La livraison est gratuite. Il y'a possibilité d'envoi de colis pour ceux qui sont dans les régions ou a l’étranger dans la discrétion totale et rapidement. Appelez vite au 70 325 08 41

Nouveau commentaire :