Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



"Prince m'a adopté"


D'après le site américain TMZ, deux nouveaux héritiers potentiels se disputeraient la victoire dans la course à l'héritage du chanteur, décédé en avril dernier.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 7 Juin 2016 || 16 Partages

"Prince m'a adopté"
Il semblerait que chacun souhaite obtenir sa propre part du gâteau! D'après plusieurs sources confirmées par TMZ et ABC News, deux nouveaux héritiers se seraient manifestés. Si l'un prétend avoir été adopté par Prince à l'époque, l'autre, en revanche, affirme être du même sang que celui qu'on surnommait le "Kid de Minneapolis" et qui, pour rappel, est parti sans laisser de testament derrière lui.

"Prince m'a adopté"
Le premier candidat en lice serait Norman Yates Carthens, qui se dit avoir été adopté par la star à l'époque. Prince aurait soi-disant souhaité, dans ses dernières volontés, lui léguer la modique somme de 7 millions de dollars.  Le principal intéressé, actuellement en prison, réclamerait aujourd'hui son dû.

La deuxième candidate à l'héritage du chanteur ne serait autre que Regina Sorenson. Dans les documents déposés par son avocat, celle qui avait jusqu'à présent conservé l'anonymat affirme être la demi-sœur du chanteur. Par ces assertions, Regina, qui serait issue du même père que Prince, souhaiterait être soumise à des tests ADN, afin de déterminer si oui ou non, elle aurait droit à sa propre part de l'héritage.

Propos démentis par Tyka, la sœur de la pop star, qui affirme n'avoir trouvé aucun document concernant Norman Yates Carthens ou Regina Soreson. Un rebondissement de plus dans l'histoire de ce combat livré pour cet immense héritage, estimé aujourd'hui à plus de 300 millions de dollars.

Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 6 Décembre 2016 - 08:28 Ousmane Sow inhumé à Dakar, ce mardi