Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Prince serait mort du SIDA


Le mystère reste entier autour de la mort de Prince, survenue le 21 avril. Si l'autopsie n'a rien donné, des rumeurs circulent. Le chanteur aurait eu le sida selon certains tabloïds et aurait été dépendant à un puissant anti-douleur.

Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 29 Avril 2016 || 909 Partages

On ne sait toujours pas de quoi est mort Prince. Le chanteur s'est éteint le 21 avril dernier et son autopsie n'a rien révélé. Pourtant, les langues commencent à se délier et de drôles de rumeurs circulent sur l'état du chanteur au moment de sa mort.

 

Manque de sommeil et addiction au Percocet

Maurice Phillips, le mari de Tyka Nelson, la soeur de Prince, a fait une déclaration suspecte rapportée par le tabloïd The Mirror où il explique que les jours précédents sa mort, Prince s'est gravement privé de sommeil et serait resté éveillé "154 heures d'affilée". Il a fait cette remarque lors d'une réunion de famille en mémoire de Prince et a expliqué que le chanteur est bien resté 6 jours et demi sans dormir avant son décès. On sait que le manque de sommeil peut avoir des conséquences désastreuses sur l'organisme et causer de sérieux dommages.

Cette information est assez surprenante sachant que d'autres journaux rapportent que Prince était accro au Percocet, un puissant antidouleur qui ferait dormir. Prince aurait commencé à prendre ce médicament après une opération de la hanche, mais prenait aussi cet antidouleur pour gérer la douleur causée par une autre maladie...

Prince avait le sida selon le National Enquirer

Le National Enquirer a sorti cette info incroyable. Au moment de sa mort, Prince aurait été atteint du sida. Selon le journal, le VIH lui aurait été diagnostiqué dans les années 90 et le sida se serait déclaré 6 mois avant sa mort. Souffrant terriblement, Prince se serait encore plus accoutumé au Percocet. Un proche a déclaré au magazinePeople : "Les gens proches de lui étaient très inquiets pour sa santé et ont indiqué qu'il suivait des traitements qui a affaibli son système immunitaire. " Prince souffrait d'une maladie au moment de sa mort, sans en dire plus.

Le week-end avant sa mort, Prince avait dû faire un atterrissage d'urgence à bord de son jet pour soigner une violence grippe. Il avait été hospitalisé quelques heures avant de repartir. C'est le sida qui l'aurait rendu vulnérable à une maladie aussi banale que la grippe. Une source raconte au National Enquirer que Prince se savait atteint du VIH depuis les années 90 et avait refusé de se soigner, en pensant que la foi (il était témoin de Jéhovah), pouvait le soigner. Il y a quelques mois, quand le sida s'est déclaré dans son organisme,Prince aurait décidé de combattre la maladie avec des opiacées.

Au moment de sa mort, des médicaments prescrits sur ordonnance ont été retrouvés en sa possession. Les résultats toxicologiques de l'autopsie de Prince, attendus dans les prochaines semaines, nous diront s'il a fait ou non une overdose.


Dakarflash2



Nouveau commentaire :