Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Prison ferme pour avoir tiré l'oreille de sa fille


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 1 Mars 2016 || 228 Partages

Prison ferme pour avoir tiré l'oreille de sa fille

Le tribunal correctionnel de Tournai a infligé, lundi, une peine de huit mois de prison ferme à un Lessinois âgé de 41 ans qui était poursuivi pour avoir porté des coups à sa fille. L'homme lui avait tiré l'oreille un peu trop fort.

La jeune fille avait évoqué des faits de maltraitance plus graves lors de son audition à la police, avant d'avouer qu'elle avait exagéré dans ses propos car elle voulait se venger de son père qui lui avait interdit de voir son petit-ami. 

Casier judiciaire
Connu des autorités judiciaires, le prévenu avait sollicité une peine de travail. Cependant, le ministère public s'était opposé à cette demande compte tenu des antécédents judiciaires de l'homme qui, par deux fois, avait déjà bénéficié d'une peine de travail. 

Lésions
Le prévenu avait été interpellé par la police car un éducateur scolaire de sa fille avait remarqué des lésions sur l'oreille gauche de l'adolescente âgée de 14 ans. Entendue, la jeune fille avait raconté que son père la battait régulièrement.

Education "à l'ancienne"
Le père n'avait pas nié le fait qu'il éduquait ses enfants "à l'ancienne" mais il se disait "catastrophé" par de telles accusations qui l'avaient conduit en détention préventive. La jeune fille, en décrochage scolaire, était ensuite revenue sur ses déclarations en affirmant qu'elle avait menti pour se venger de son père, lequel l'avait interdit de voir son petit-ami. 

Pour le tribunal, la prévention de coups est établie.


DakarFlash1




1.Posté par zoya le 01/03/2016 13:03
Venez passer un doux moment, dans un cadre discret et raffiné, afin de vivre une expérience sensuelle dont Zoya seule détient le secret.
Etant une équipe de masseuse professionnelle distinguée, de très grande classe, cultivée, sensuelle . Laissez vous séduire par la douceur de nos mains et notre élégance. Nous nous déplaçons aussi à domicile .
Appelez sans attendre 77 341 25 34 / 78 327 11 25 / 76 921 02 55 ou 70 569 94 38

2.Posté par mignonne le 02/03/2016 10:11
nous sommes une équipe de 3 jeunes filles très sensuelles et pleines de feeling
nous vous proposons des séances de massage discret , sensuel et inoubliable.
seules dans notre cabinet de massage, nous vous faisons voyagés au paradis du plaisir
1-BIJOU notre drianke 24 ans
2-SONIA 20 ans metisse cap- verdienne
3-KIA belle et sexy taille fine19 ans
eh wi, vous avez l’embarras du choix, des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rembourser
tel: 77 181 19 99 / 78 433 89 49

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >