Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Produits phytosanitaires : 5 ans de prison ferme requis contre Aida Ndiongue et Cie


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 25 Février 2016 || 87 Partages

Aida Ndiongue n’est pas encore sortie de l’auberge. Tout comme ses co-présumés complices. En effet, après sa liberté conditionnelle qui a fait couler beaucoup d’encre et de salive dans l’affaire de la traque des biens présumés mal acquis, l’ancienne mairesse des Hlm risque de laisser des plumes dans le face-à-face qui l’oppose, à l’instant, au Procureur de la République.
 
Ce, d’autant plus que Actusen.com, qui file les instants du procès en direct, est à mesure d’informer que l’avocat général vient de requérir 5 ans de prison ferme et une amende de 3 milliards de nos francs contre l’ancienne responsables des femmes libérales pour faux et usage de faux dans le cadre de l’affaire des produits phytosanitaires de Jaxaay.
 
Ce n’est pas tout ! L’épée de Damoclès risque aussi de s’abattre sur les têtes d’Abdoul Aziz Diop, Madou Sall qui encourent, au même titre que l’ancienne maire des Hlm, la peine de 5ans de prison ferme et 3 millions d’amende à payer individuellement. Le plus chanceux de la bande est Amadou Ndiaye qui risque 4 ans dont 2 ans de prison ferme.

Actusen

Dakarflash2




1.Posté par mignonne le 26/02/2016 13:06
Massage dans notre cabinet, calme discret climatisé et hygiénique.
1- SONIA notre métisse Sénégalo-Mouritanienne
2- MIMA notre Américaine maison
3- EVA diamant noir
4- TIMA la drianké
Vous avez l’ambara du choix, des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rambourser
77 352 79 13 / 78 433 89 49 ou le 76 739 37 29
TOUS LES JOURS DE 10H a 23H

Nouveau commentaire :