Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Profanation de cimetière : Un gardien blessé à Pikine


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 27 Octobre 2016 || 651 partages || 1 commentaires

Profanation de cimetière : Un gardien blessé à Pikine

On ne sait  toujours pas pourquoi le cimetière de Pikine est la zone de prédilection des personnes mal intentionnées. Mardi dernier, à 2h du matin, une bataille a éclaté entre les gardiens du cimetière et un groupe de cinq (5) malabars qui voulaient profaner  le cimetière. L'un des agents de sécurité, a reçu un coup de sabre au poignet gauche, raconte Jotay.

La mairie qui a recruté quatre (4) agents pour la surveillance a eu raison car cinq (5) gaillards armés jusqu’aux dents étaient en activité. Deux (2) ayant pénétré dans le cimetière, un perché sur le mur pour faire le guet, de même que les deux autres aux alentours. Surpris, les profanateurs blessent l’un des gardiens avant de prendre la tangente au niveau de Technopole.

Malgré leur échappée, la police ne lâche pas le morceau. C’est le énième coup fomenté au niveau de ce cimetière et le dernier en date faisait état d’un cadavre d’un vieux de 90 ans qui avait été déterré.


DakarFlash3




1.Posté par SEN PHARMATRADI le 27/10/2016 10:59
SEN PHARMATRADI vous apporte des solutions et traitements à vos problèmes de santé et soins corporels.
Nos traitements sont à base de plantes naturelles venant de la Casamance et de la sous région et soignent les maladies comme:
FAIBLESSE SEXUELLE, EJACULATION PRECOCE, AZOSPERMIE, ALLONGEMENT ET AGRANDISSEMENT DU PENIS,manque de libido( nous disposons des aphrodisiaques toute sorte).
HEMOROIDE INTERNE/EXTERNE, DIABETE, HYPERTENSION
FIBROM, NDOKHOUM SITI, NERF SCIATIQUE, HEPATITE B, MAUVAISE HALEINE,
ASTHME, RHUMATISME, GLAUCOME, MENINGITE, FIEVRE JAUNE, SPASMOPHILIE, GOUTTE, HEPATITEVIRALE, DREPANOCYTOSE, GASTRITE, PERTES BLANCHES, PROSTATE, STERILITE, LUMBAGO, HERNIE DISCALE, ARTHROSE, ANGINE, A.V.C .
tel: 77 491 93 03
Skype: senpharma.tradi
Livraison à domicile nationale et internationale 24H/24 7J/7

Nouveau commentaire :