Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Propos de Cheikh Béthio sur Serigne Modou Bousso Dieng : Son fils Serigne Saliou Thioune tempère


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 28 Avril 2016 || 1231 Partages

Propos de Cheikh Béthio sur Serigne Modou Bousso Dieng : Son fils Serigne Saliou Thioune tempère

«Mon père tient en haute estime tous les dignitaires de la voie mouride a fortiori les illustres fils et petits-fils de Serigne Touba. C’est la raison pour laquelle toute personne avertie ne saurait accorder du crédit à l’exploitation tendancieuse qui a été faite de cette vidéo», a tenu à préciser Serigne Saliou Thioune, fils aîné de Cheikh Béthio Thioune. Il réagit ainsi à la polémique autour d’une vidéo diffusée sur le net et contenant des propos de Cheikh Béthio jugés offensants à l’endroit de feu Serigne Modou Bousso Dieng.

 

Saliou Thioune qui était l’hôte de la famille de Serigne Modou Bousso Dieng à la Patte d’Oie, déclare avoir lui-même pris l’initiative d’aller à la rencontre des dignes héritiers du guide religieux qui a été mis en cause dans la vidéo.

«La famille mouride et une et indivisible… Je me félicite de la hauteur d’esprit des enfants de Serigne Modou Bousso Dieng», s’est réjoui le fils et porte-parole de Cheikh Béthio, dans le quotidien Le PoPulaire de ce jeudi 28 avril 2016.

Revoir un extrait de la vidéo


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 15:01 Trois astuces pour avoir des lèvres parfaites