Menu
DakarFlash
DakarFlash.com


Prostitution clandestine : Les quatre filles de Yoff risquent un « massage » en prison pour 6 mois


Ce sera demain que les masseuses de Yoff seront édifiées sur leur sort. Dans cette affaire d’incitation à la débauche, ces filles mises en cause risquent une peine de 6 mois de prison ferme.

Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 8 Décembre 2016 || 2030 partages || 0 commentaires

Prostitution clandestine : Les quatre filles de Yoff risquent un « massage » en prison pour 6 mois
Le parquet a requis 6 mois de prison pour les quatre jeunes filles dans l’affaire dites des « masseuses de Yoff ». Elles étaient attraites devant la barre du Tribunal des flagrants délits de Dakar. Elles étaient poursuivies pour incitation à la débauche et d’images à caractère pornographiques. Leur sort sera scellé ce vendredi 9 décembre.

Devant les policiers, elles ont reconnu les griefs qui leur sont reprochés. Elles ont avoué commettre une erreur. Raison pour laquelle elles ont demandé la clémence du Tribunal en promettant de ne plus recommencer. Faute avouée est à moitié pardonnée dit-on. Voilà la ligne de défense de leur avocat qui a plaidé une application bienveillante de la loi pénale à défaut de l’acquittement pur et simple.

Pour rappel, les prévenues ont été placées sous mandat de dépôt le 28 Novembre passé. Elles s’adonnaient à la prostitution clandestine sous couvert de leurs activités de masseuses.  Leur mode opératoire : faire des annonces sur un site dénommé neexna.com dont les administrateurs courent toujours.

C’est la brigade des mœurs qui a découvert l’affaire.
La Rédaction de DakarFlash

DakarFlash3



Nouveau commentaire :