Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Prostitution clandestine : une aide-infirmière et une ménagère arrêtées dans une auberge à Tambacounda


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 1 Septembre 2016 || 749 Partages

Prostitution clandestine : une aide-infirmière et une ménagère arrêtées dans une auberge à Tambacounda
Alors que la propagation du VIH/sida constitue l’un des phénomènes les plus alarmants qui inquiètent les autorités sanitaires de Tambacounda, la prostitution clandestine continue toujours de gagner du terrain dans la partie orientale du Sénégal.
Dans la nuit du vendredi dernier, les éléments de la brigade de recherche du commissaire de police, sous la conduite de l’inspecteur Issa Faye, étaient dans les différents coins pour traquer les prostituées clandestines. Ils ont effectué une descente dans une auberge au quartier Liberté, derrière le lycée Mame Cheikh Mbaye. Sur place, l’aide-infirmière, P.R.B., au centre hospitalier régional de Tamba et N.C.B., une ménagère sont surprises dans une situation inconfortable.
La première, (P.R.B.) avait déjà fini de satisfaire la libido d’un vieux qui a déboursé la somme de 10 000f CFA. La seconde (N.C.B.) quant à elle, n’a pas eu le temps de combler son partenaire.
Tous les deux travailleurs de nuit ont été conduits au commissariat de police par les hommes de l’inspecteur Issa Faye. Au commissariat, elles demandaient, avec des larmes aux yeux, la clémence des policiers. Non sans compter sur leur grâce, les deux prostituées ont été déférées au parquet du tribunal de grande instance de Tambacounda pour non inscription sur le fichier sanitaire. Elles seront jugées dans la semaine.

Leral

Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >