Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Protocole de Rebeuss : « il n’y a pas de feu sans fumiste » (Mbaye Diack)


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 19 Juillet 2016 || 72 Partages

Protocole de Rebeuss : « il n’y a pas de feu sans fumiste » (Mbaye Diack)

L’ancien secrétaire général de la présidence de la République sous Wade considère que tous ceux qui parlent du protocole de Rebeuss ne connaissent rien de la question. L’invité du 20 Heures de la Tfm admet toute fois qu’il y a un problème d’argent entre Abdoulaye Wade et Idrissa Seck et que c’est de l’argent public.

Selon Mbaye Diack, les gens ne disent pas ce qu’ils pensent, ils ne disent pas ce qu’ils savent. « Ils font des hésitations qui ne conduisent à rien et des insinuations qui laissent planer le doute » soutient l’ancien secrétaire général de la présidence sous Wade.

Même s’il s’est félicité de l’auto saisine du Procureur de la République, Mbaye Diack n’a pas apprécié le comportement de Bassirou Gueye qui s’est finalement désisté. « Il y a un tâtonnement encore une fois au sommet de l’État » déplore Mbaye Diack qui soutient que s’il y a enquête, des personnes insoupçonnées seront citées. L’invité du 20 Heures de la Tfm soupçonne des personnes haut placés qui craignent l’ouverture d’une enquête sur le protocole de Rebeuss.

iGfm


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >