Menu
DakarFlash
DakarFlash.com


Proxénétisme et de prostitution clandestine: Un réseau démantelé à Yeumbeul


Cinq (5) individus ont été interpellés puis conduits au commissariat de Police de Yeumbeul durant la nuit du jeudi 10 au vendredi 11 août 2017, pour les faits de proxénétisme et de prostitution clandestine.

Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 12 Août 2017 || 536 partages || 0 commentaires

Proxénétisme et de prostitution clandestine: Un réseau démantelé à Yeumbeul
 

Il s’agit de trois (3) clients adeptes de la sensation forte, une belle de nuit et son employeur. Les mis en cause ont été tous surpris en flagrant délit à Yeumebeul, rapporte Les Echos.
 

Des renseignements d’indicateurs de la Police de la localité ont fait état de l’existence d’une maison abandonnée transformée en un lieu de débauche et de séjour pour un groupe de filles de joie.
 

Toutefois, quelques indiscrétions ont permis de s’imprégner des conditions de partenariat lubrique entre le client, les travailleuses du sexe et le proxénète.  Ce dernier réclame tout le temps 3000 F Cfa pour une passe , empoche 2000 F et  les 1000 F reviennent à la belle de nuit. Mais, avant de « grimper aux rideaux », il impose l’achat de capote à tout client et lui exige la présentation du préservatif après usage, avant de le jeter à une poubelle installée pour la constance.


Dakarflash4



Nouveau commentaire :