Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Psychose d'attentats terroristes : Les étrangers au Sénégal invités à rester chez eux ce week-end


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 23 Novembre 2015 || 326 Partages

Psychose d'attentats terroristes : Les étrangers au Sénégal invités à rester chez eux ce week-end
La consigne est passée à travers des sms adressés à leurs ressortissants sur leurs téléphones portables. Ce message est une invite à rester chez eux, que les ambassades des pays européens ont adressé à tous leurs ressortissants vivant à Dakar. Sûrement que les attentats de Bamako sont passés par là. En tout, qu’ils soient Français, Belges, Allemands, Britanniques, Espagnols, Italiens… tous ont été invités à rester calfeutrés chez eux durant le week-end. 

Il leur a été surtout demandé, au cas où ils sortiraient, d’éviter en priorité des endroits comme les centres commerciaux comme le Sea Plazza et les Casinos, et tout autre lieu où il y a du monde. La psychose des attentats terroristes est passée par là.

DakarFlash3




1.Posté par Fallviga le 23/11/2015 16:29
contre l'éjaculation précoce appelé VIGA SPRAY (70 325 08 41) est disponible sur le marché. Ce produit allonge sensiblement la durée du rapport et retarde l'éjaculation pendant des minutes et est sans effets secondaires, Vous pouvez l'utiliser 15mn avant le rapport. La livraison est gratuite. Il y'a possibilité d'envoi de colis pour ceux qui sont dans les régions ou a l’étranger dans la discrétion totale et rapidement. Appelez vite au 70 325 08 41

Nouveau commentaire :