Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Pyongyang intensifie ses efforts diplomatiques


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 29 Janvier 2016 || 18 Partages

Pyongyang intensifie ses efforts diplomatiques

La Corée du Nord, qui est menacée d'un renforcement des sanctions à l'ONU, a envoyé de hauts représentants à Moscou et peut-être à Pékin, tentant apparemment d'obtenir des appuis au Conseil de sécurité.

Dans le passé, la Chine et la Russie, qui disposent d'un droit de véto au Conseil de sécurité des Nations unies, ont tempéré les ardeurs de ses membres qui voulaient sanctionner les "provocations" nord-coréennes.

Les ambitions nucléaires de la Corée du Nord, qui a mené début janvier son quatrième essai nucléaire, irritent Moscou comme Pékin mais ces derniers n'ont aucune envie d'assister à l'effondrement du régime et au chaos qui s'ensuivrait à leur frontière.

Visite à Moscou
L'agence officielle nord-coréenne KCNA a annoncé qu'une délégation conduite par le ministre adjoint des Affaires étrangères, Pak Myong-Guk, était partie pour la Russie vendredi.

Aucune autre précision n'a été fournie mais cette visite survient au moment où Washington cherche à trouver un consensus régional et international pour renforcer l'arsenal des sanctions contre Pyongyang.

7sur7


DakarFlash3




1.Posté par mignonne le 30/01/2016 10:42
EXCELLENTE WEEKEND AVEC LE COMPLEXE MAIN DU BONHEUR

Je sais que vous mourez d’envie de nous découvrir, envie de nous rencontrer en séance de massage dans notre appartement, calme discret climatisé et hygiénique.
1- SONIA notre métisse Sénégalo-Mouritanienne
2- MIMA notre Américaine maison
3- EVA diamant noir
4- TIMA la drianké
eh wi, vous avez l'ambara du choix, des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rambourser
78 433 89 49 ou 76 739 37 29
TOUS LES JOURS DE 10H a 23H

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >