Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Qualification CAN 2017 : mission de prospection au Rwanda et au Burundi


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 27 Avril 2016 || 12 Partages

Qualification CAN 2017 : mission de prospection au Rwanda et au Burundi
La mission conjointe composée d’émissaires de la Fédération sénégalaise de football (FSF) et d’officiels du ministère des Sports a quitté Dakar ce mardi à destination de Kigali au Rwanda où le Sénégal va établir un camp d’entraînement en perspective de son match éliminatoire de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2017 contre le Burundi, a appris l’APS. 
La délégation fédérale est composée du 2ème vice-président, Abdoulaye Sow et du sélectionneur national, Aliou Cissé. Du côté du ministère des Sports, il y a le Directeur de la haute compétition, Souleymane Boune Daouda Diop. 
  
  
Le Sénégal, leader du groupe K avec douze (12) points, sera opposé au Burundi (6 points), le 3 juin pour la 5ème journée des éliminatoires de la CAN 2017. En cas de nul, les Lions auront leur billet pour la phase finale de la compétition prévue en janvier prochain au Gabon. 
  
  
La mission débutera à Kigali où les Lions vont établir un camp d’entraînement et joueront un match amical le 28 mai contre l’équipe locale. Elle se rendra aussi à Bujumbura (Burundi) pour préparer le séjour des Lions.

DakarFlash3



Nouveau commentaire :