Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Qualité du prochain album : Wally Ballago Seck pourra-t-il faire taire ses détracteurs ?


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 11 Décembre 2015 || 123 Partages

Qualité du prochain album : Wally Ballago Seck pourra-t-il faire taire ses détracteurs ?

Une image relookée par la magie du photographe Dago, une innovation avec la mise aux enchères du premier exemplaire, un plan de communication n’excluant aucune stratégie pour ferrer le public. Bref, Waly Ballago Seck a surfé sur plusieurs registres, pour réussir en fanfare sa manif de ce week-end.

Mais reste à savoir quelle teneur ce produit tant attendu réservera-t-il à la critique. Cette question garde tout son pesant d’or si l’on sait que, selon certaines indiscrétions au parfum des sonorités du fiston de Thione Ballago Seck, les puristes pourraient être déçus.

L’annonce à grands renforts de publicité de la sortie de l’album de Waly Seck risque de décevoir bien des mélomanes qui attendent, avec impatience, les nouvelles sonorités de l’artiste. Une oreille puriste qui a eu vent des morceaux phares de l’album à paraître ce samedi, altère l’ardeur de plus d’un et- estime que c’est une publicité de trop de dire que c’est le meilleur produit de Wally.

Aussi, la stratégie marketing usitée par le staff de l’artiste pour le lancement du produit participe d’une  promotion sauvage, cherchant à capitaliser la rivalité entre fans de l’artiste.

En d’autres termes, Waly Seck chercherait à élever la barre haut pour profiter de l’effet d’entrainement et écouler le maximum de cassettes. Une idée ingénieuse déroulée en même temps que la parution d’un sondage, qui laisse à désirer, aux yeux de certains, et plaçant le jeune chanteur à la tête des visites de chanteurs sénégalais au niveau des réseaux sociaux.

Le fils de Thione Ballago Seck pourra-t-il faire mentir les plus sceptiques ? En attendant que la vérité éclate au grand jour, ce samedi, il faudra plutôt convaincre par la qualité car en face, pour ne pas citer le camp de l’ennemi juré, Pape Diouf, dont le dernier album parle de lui-même, le succès de la caravane Rakadiou s’est adossé sur un opus de qualité  remarquable et des arrangements hors normes, une performance musicale qui comptera pour beaucoup dans l’accueil populaire du produit.

actusen


DakarFlash3




1.Posté par bijou et amina le 11/12/2015 15:04
La solution a vos soucis quotidiens est la.
Amina et BIjou la duo magique, la duo d'enfer.
Vous qui êtes intéressés par le massage
Faites votre choix, nous ferons votre joie.
773882184/770617842/338279824

2.Posté par amina le 12/12/2015 22:57
Du nouveau!!! Du nouveau!!! Bess takk chez AMINA dans un endroit calme paradisiaque et surtout l’essentielle qui est la discretion avec de belles masseuses DIPLOMEES et PROFESSIONNELLES a votre disposition alors n’hesitez pas a nous appeler aux 00221 78 136 10 63

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 15:01 Trois astuces pour avoir des lèvres parfaites