Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Quand Beyoncé affiche au grand jour la maîtresse de son mari


Mais qui est donc la mystérieuse "Becky with the good hair"?

Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 25 Avril 2016 || 123 Partages

Quand Beyoncé affiche au grand jour la maîtresse de son mari
Avec la sortie de "Lemonade", son sixième album, Beyoncé a réussi à voler la vedette au retour très attendu de "Game of Thrones" ce week-end. Conçu comme une sorte de film musical, le disque a été diffusé sur HBO ainsi que sur la plateforme Tidal, lancée par Jay-Z. Parmi les thèmatiques abordées, on retrouve l'engagement de Beyoncé contre les violences policières qui ont endeuillé la communauté noire aux États-Unis mais aussi une allusion non déguisée aux infidélités de son rappeur de mari.

"Tu rentres à la maison à 3 heures du matin et tu me mens", "Est-ce que tu me trompes?" Dans le titre Sorry, l'artiste de 34 ans dit clairement à son homme qu'elle en a assez de ses mensonges. "Il ne veut de moi que quand je ne suis pas là, il ferait mieux de rappeler Becky et ses beaux cheveux", conclut la chanson. Dès la diffusion, les internautes ont mené l'enquête, cette "Becky" ne peut être que Rachel Roy, une styliste avec qui Jay-Z aurait eu une liaison. Cette rumeur dure depuis des années et elle serait la cause de la célèbre et violente dispute qui a eu lieu entre Solange Knowles et son beau-frère dans un ascenseur.

Dans une publication sur Instagram, Rachel Roy, une ancienne stagiaire de Rocawear, la marque de vêtements de Jay-Z, a elle-même reconnu qu'elle était visée par Beyoncé en commentant "Good hair don't care". Harcelée par les fans du couple de stars (qui ont aussi insulté la cuisinière Rachael Ray par erreur), Rachel a finalement mis son compte en privé avant de préciser sur Twitter: "Je respecte l'amour, les mariages, les familles et la force. Le harcèlement, en tout genre et peu importe la situation, ne devrait être toléré par personne." La fin du drame ou le début des problèmes pour Jay-Z? Marié depuis 2008 à Beyoncé, il est aussi le père de sa fille, Blue Ivy.

Dakarflash2



Nouveau commentaire :