Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



"Quand Brad me voit pleurer, il finit par s'occuper de moi"


Angelina Jolie s'est dévoilée lors d'une interview pour le magazine Elle. Elle a expliqué qu'elle avait découvert une nouvelle facette de Brad Pitt en réalisant son film, "By the Sea".

Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 4 Décembre 2015 || 15 Partages

"Quand Brad me voit pleurer, il finit par s'occuper de moi"
On vous le disait ici, Angelina Jolie a décidé de se consacrer à la réalisation. L'actrice a écrit son propre film et joue avec son mari, Brad Pitt. Baptisé "By the Sea", le long métrage raconte l'histoire d'un couple en crise qui voyage en France au milieu des années 70 et qui rencontre des jeunes mariés en vacances.

"C'est un couple qui s'autodétruit, un couple d'artistes que le succès a lâché", indique Angelina Jolie à Elle. La star s'est confiée au magazine, elle a expliqué que le tournage lui avait permis de découvrir des nouvelles facettes de Brad Pitt. "Je vois le souci qu'il se fait pour mon personnage, ou sa frustration, et donc je comprends mieux ses frustrations avec certains aspects de moi", a-t-elle confié.

La businesswoman a également affirmé que ce n'était pas toujours évident de jouer avec son amoureux: "D'habitude, si Brad me voit pleurer, il finit par s'occuper de moi. Mais là, dans le film, il devait rester en colère. (...) Brad n'a jamais vu à quoi je ressemble quand il me laisse après l'une de nos disputes".

Dakarflash2




1.Posté par amina le 04/12/2015 21:31
Du nouveau!!! Du nouveau!!! Bess takk chez AMINA dans un endroit calme paradisiaque et surtout l’essentielle qui est la discretion avec de belles masseuses DIPLOMEES et PROFESSIONNELLES a votre disposition alors n’hesitez pas a nous appeler aux 00221 78 136 10 63

Nouveau commentaire :