Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Quand Céline Dion imite Rihanna en « twerkant »


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 22 Juillet 2016 || 274 Partages

Quand Céline Dion imite Rihanna en « twerkant »

Invitée jeudi soir du très populaire « Tonight Show » de Jimmy Fallon aux Etats-Unis, Céline Dion n'a pas hésité à faire le show lors du célèbre jeu de la roue de la fortune musicale. Elle s'est notamment fendue d'un « twerk » pour imiter Rihanna.

Jeudi soir, Céline Dion était l'invitée du très populaire « Tonight Show » de Jimmy Fallon aux Etats-Unis. La chanteuse québécoise s'est prêtée à un jeu de l'animateur, une roue de la fortune musicale, qui consiste à chanter des morceaux célèbres en imitant des chanteurs.

La star internationale a notamment tiré au sort Cher, Sia et Rihanna et s'en est sortie avec brio. En plus de chanter à la perfection, elle s'est aussi fendue d'un « twerk », déhanchement suggestif digne de la chanteuse de la Barbade. 

Pas la première fois que Céline Dion se lâche

Pour rappel, lors de l'Euro 2016 de football, Céline Dion avait également, et une fois de plus, montré ses capacités à faire le show. En effet, début juillet, en plein concert à l'AccorHotels Arena (Paris), devant un public déchaîné, elle avait annoncé le score du match opposant la France à l'Allemagne. 


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 14:36 Une page se tourne pour Amel Bent