Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Quand Drake « fait le mouv » de MHD


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 20 Juillet 2016 || 113 Partages

Quand Drake « fait le mouv » de MHD

Simple coïncidence  ou véritable inspiration : Drake a été filmé à deux reprises en train de faire le mouv de MHD !

Le phénomène MHD a-t-il dépassé les frontières hexagonales ? Il faut croire que oui. Le rappeur qui s’est récemment produit au MoMa à New York en plus de figurer parmi les nommés d’une célèbre cérémonie de remise de prix aux Etats-Unis continue de conquérir le coeur des fans de rap à travers le monde.

Alors qu’il a été victime d’un bad buzz en début de semaine suite à une polémique autour d’un vieux tweet dans lequel il se moquait des couleurs du maillot de l’équipe de foot d’Algérie, MHD peut se vanter de toucher les plus grandes stars du hip hop grâce à son style unique.

En effet, des internautes ont repéré que Drake, grand danseur, en train de faire un pas qui ressemble énormément au « mouv » de MHD.

Dans une première vidéo datant de mai dernier, on voit l’interprète de « One Dance » faire le fameux geste du clip « Afro Trap part 4″ sur scène lors d’un concert à Los Angeles.

 

La seconde vidéo, plus récente, a été tournée lors de la session d’enregistrement de « No Shopping », son featuring avec French Montana.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >