Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Quand Julien Lepers découvre son visage tatoué sur les fesses d'un fan


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 22 Décembre 2015 || 92 Partages

Quand Julien Lepers découvre son visage tatoué sur les fesses d'un fan
«On ne peut pas faire plus fort», a déclaré l'animateur de Questions pour un champion en découvrant l'incroyable geste d'un admirateur.

 

On ne s'attendait pas à un retour si fracassant. Depuis les rumeurs de son éviction à la tête de Questions pour un champion, Julien Lepers ne s'est pas exprimé sur son compte Twitter. Il brise aujourd'hui le silence en postant une vidéo complètement loufoque.

On y voit l'animateur de France 3 se rendre dans un salon de tatouages pour rencontrer un fan. Pour rendre hommage à son idole, Loris a décidé de se faire tatouer le visage de Julien Lepers sur sa fesse gauche. Et lorsque Julien Lepers constate les dégâts, sa réaction est hilarante. «On est ensemble pour la vie. On est mariés. On ne peut pas faire plus fort», lance le présentateur de Questions pour un champion depuis 27 ans avant d'enlacer le jeune homme, allongé sur la table, les fesses à l'air. Pour couronner le tout, Julien Lepers dédicacera même cette partie du corps avec un feutre afin que le tatoueur puisse repasser dessus.

L'éviction de Julien Lepers à la présentation de Questions pour un champion n'a toujours pas été officialisée ou démentie par France Télévision. C'est pour rajeunir son public que France 3 envisagerait de se séparer de l'animateur de 66 ans. La direction imaginerait une femme reprendre la présentation de ce jeu culte. Plusieurs animatrices auraient déjà passé le casting. La semaine dernière, ces rumeurs ont bouleversé la toile.

yahoo.fr



DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >