Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Quand Justin Timberlake se fait mettre une claque


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 26 Juillet 2016 || 28 Partages

Quand Justin Timberlake se fait mettre une claque

Lors d'un tournoi de golf, le chanteur a reçu une petite claque de la part d'un spectateur. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas apprécié...

Justin Timberlake participait ce samedi à un tournoi de golf pour célébrités aux Etats-Unis. Alors qu'il passe dans la foule, un spectateur lui aurait donné une petite claque, une mésaventure relatée par le site TMZ.

Un geste malheureux qui a visiblement fort énervé le chéri de Jessica Biel. Il n'hésite pas à se retourner et à crier sur le spectateur: "Mais pourquoi tu as fait ça?", avant de s'éloigner.

La sécurité a ensuite demandé des explications au responsable de ce geste. Celui-ci a expliqué qu'il voulait juste "toucher" la star et qu'il s'est fait pousser, ce qui a transformé ce geste en une petite gifle. Visiblement un peu saoul, il s'est montré peu coopératif avec les forces de l'ordre qui ont dû l'arrêter.

Pas rancunier, Justin Timberlake n'a pas déposé plainte. Mais qu'on se le dise, toucher le chanteur reste à vos risques et périls.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :