Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Quand Kate Middleton montrait son popotin à l'internat


Ado, la petite Kate avait la fâcheuse habitude de montrer ses fesses à ses camarades de classe.

Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 8 Juillet 2016 || 38 Partages

Quand Kate Middleton montrait son popotin à l'internat
C'est décidément la semaine du "Kate Middleton bashing".

On vous parlait hier des manipulations de sa maman, Carole, pour que sa fille épouse le prince William. C'est le magazine VSD qui révélait le contenu d'un livre écrit par un journaliste spécialiste de la royauté, Christopher Andersen.

On apprend aujourd'hui dans son bouquin "Game of Crowns", que la petite Kate avait un surnom bien particulier lors de ses années à l'internat. Une info relayée par le magazine Voici.

Adolescente mal dans sa peau, la petite Catherine avait visiblement trouvé une parade afin de se faire apprécier de ses camarades de classe: montrer son popotin aux fenêtres du dortoir de son pensionnat.

"Grande, maigre et gauche, Catherine est surnommée 'le rat de bibliothèque' par ses camarades qui la martyrisent parfois ou se moquent de son look", nous explique-t-on.

Trois ans plus tard, Kate a visiblement trouvé une manière de gagner l'amitié des autres pensionnaires. "À cette époque, Kate adore exhiber ses fesses aux fenêtres de son dortoir du Marlborough Collège, à la vue des garçons ébahis. En 1998, elle aurait pratiqué ce 'mooning' (montrer sa lune) pas moins de quatre-vingt-dix fois. Au point de récolter le surnom de 'Kate Middlebum' (bum signifiant fesses en anglais".

Un surnom plutôt original pour la duchesse de Cambridge. Reste à savoir si elle a importé cette fâcheuse habitude à Kensington Palace.

Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >